Le Séminaire Live QLRR

Le séminaire QLRR

La liberté financière ! Qui n’en a pas déjà rêvé ? Se lever chaque matin avec la liberté de planifier sa journée sans contrainte financière. Gagner suffisamment d’argent pour vivre de ce que l’on aime. Profiter de ses proches, les choyer, et pas juste à Noël ! Cette liberté, tout le monde en rêve, mais combien se donnent le moyen de la vivre ?

Le séminaire Live QLRR est la rampe de lancement qui propulse de nombreux entrepreneurs chaque année sur la voie de la liberté financière.

Présentation en vidéo

Le séminaire QLRR : une ambiance de fou !

10 attitudes pour Quitter La Rat Race à coup sûr !

Organisation du séminaire live QLRR

Un showman qui réveille les foules

Le séminaire QLRR dans le métro

Tous ceux qui ont déjà croisé Cédric Annicette savent combien son énergie et son ambition peuvent être contagieuses. La passion du businessman est telle qu’il ne rate aucune occasion de répandre autour de lui le feu qui l’anime à l’intérieur. Beaucoup l’ont d’ailleurs peut-être croisé dans le métro parisien en train de secouer tous les partisans du métro-boulot-dodo. Dans une affiche de 12m2 placardée dans plus de 200 stations, l’homme incite les Parisiens à suivre son propre adage : apprendre, investir, créer. On le voit siroter son café, un livre à la main, dans un décor paradisiaque, bien loin de la routine écrasante.

Cette campagne très osée, qui montre à quel point l’homme d’affaires n’a pas froid aux yeux, vise à motiver tous les prisonniers de la rat race (la routine métro-boulot-dodo) à se libérer enfin afin de profiter de leur vie comme ils le souhaitent. Mais c’est surtout à l’occasion de ses séminaires que l’homme transmet réellement son ambition, sans filtre, sans retenue.

Faire le plein d’idées

Le séminaire Live QLRR Live reprend les 4 piliers d’enrichissement que sont l’immobilier, Internet, l’entreprenariat et la Bourse. Il décrit les voies qu’il est possible d’emprunter pour quitter la Rat Race et créer rapidement un business florissant. C’est aussi un évènement très centré sur le développement personnel. À l’instar des plus grands conférenciers américains, le ShowMan déchaîne les passions et installe une ambiance de folie. Il crée un lien puissant avec son public et instaure une relation de confiance grâce à ses talents d’orateur et son désir foudroyant de partager sa réussite.

Fort de ce lien, il parvient à détruite tous les tabous créés autour de la réussite et de l’argent. Cédric Annicette remet en question tous les acquis des participants et les motive à poursuivre leurs rêves. Il révèle de multiples opportunités à saisir grâce à sa technique des 4 piliers, mais c’est surtout la motivation qu’il communique que son public vient chercher avant tout.

S’entourer pour mieux réussir

Quitter la Rat Race peut être difficile dans un entourage peu compréhensif et attaché aux croyances négatives associées à la richesse. Trop de personnes sont si ancrées dans leur routine qu’elles découragent systématiquement ceux qui tentent d’y échapper. Pourquoi vouloir sortir du moule et risquer l’échec ? Le séminaire Live QLRR réunit des entrepreneurs et investisseurs de tous les milieux avec une volonté commune : celle de se libérer financièrement. C’est une occasion en or de découvrir et de s’entourer de passionnés qui se donnent les moyens de réaliser leurs rêves. Tous les participants constituent une immense communauté lancée dans la même aventure.

Les occasions d’échanger et de partager sont nombreuses, que ce soit durant les pauses ou les petits déjeuners et autres petits plaisirs gracieusement offerts par Cédric. À plusieurs, il devient plus facile de combattre les préjugés et de libérer sa pensée pour révéler des chemins novateurs, que peu empruntent, mais qui changent une existence. « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. »

Une ambiance familiale

Ce qui peut étonner ceux qui n’ont pas l’habitude de côtoyer Cédric, c’est sa capacité à réunir les gens et les fédérer pour qu’eux-mêmes prennent la décision de s’entraider dans le but de mieux progresser. Faire partie d’une communauté est déjà très utile, mais Cédric pousse encore plus loin et crée l’impression d’être une grande famille.

De son premier séminaire qui n’avait réuni que 13 personnes, presque tous membres de sa famille, Cédric Annicette a su conserver l’ambiance chaleureuse typique des cadres familiaux. Il réussit l’exploit de rassembler plus de 3000 personnes autour d’un projet commun, de sorte que chacun se sente porté par la masse et soutenu dans ses progrès.

Aperçu du séminaire QLRR Live 2018

Le dernier QLRR Live s’est déroulé les 20 et 21 octobre 2018 aux Dock de Paris. Une fois de plus, les participants ont pu vivre leur passion le long d’un week-end organisé avec brio.

Dans un premier temps, Cédric Annicette fait connaissance avec son public et présente 10 livres qui rendent riches. Le ton est vite donné, et le séminaire se poursuit avec plusieurs sections, dont certaines présentées par le showman en personne: « comment acquérir les premiers loyers dans 120 jours » ou encore « comment devenir un meilleur entrepreneur ».

Ce sont ensuite de nombreux intervenants exceptionnels qui prennent le relais sur des sujets qu’ils maitrisent parfaitement. Roman Paillet expose comment gagner au minimum 3 000 € par mois en 30 jours, Maxence Chabbert initie à la rénovation immobilière et Mickaël Zonta explique comment devenir libre en 3 ans grâce à l’immobilier. D’autres intervenants prennent un à un la parole, avec la même pêche et l’aptitude incroyable d’expliquer des concepts complexes en des mots simples et faciles à assimiler. Chacun apporte sa pierre à l’édifice pour offrir un maximum d’outils aux participants. À la fin du séminaire, une table ronde est organisée pour répondre aux interrogations des participants.

Le Séminaire Live QLRR, ce sont deux journées qui déchainent les passions et font exploser la barre d’énergie de tous les participants. Cédric Annicette met le paquet pour regonfler à bloc tous les entrepreneurs et les investisseurs prêts à se lancer dans l’aventure QLRR. Il communique son Mindset de gagnant et crée une ambiance d’échange, créative et engageante. Tout au long de ces deux jours très intenses, le millionnaire transmet sa passion et son savoir en toute simplicité avec un seul objectif en tête : créer des machines à réussir !